Espaces VertsExercice 2019-2020


Cap sur l’innovation



Malgré la réduction de l’activité liée au confinement, le chiffre d’affaires de Vertys progresse de 6 % grâce au dynamisme du maraîchage. À contrario, les marchés des pépinières et de l’horticulture ont été sinistrés par la fermeture des magasins lors du confinement, en pleine saison printanière. Autre impact du confinement, le retard des élections municipales a stoppé toute décision des collectivités locales, figeant les projets liés aux espaces verts. Mais la tendance dans ce domaine est plutôt à l’optimisme. L’arrêt de l’usage des produits phytosanitaires booste l’émergence de nouvelles technologies telles que la robotique, dans laquelle les collectivités se disent prêtes à investir.

Un nouveau catalogue Vertys !

Après quatre ans d’existence, Vertys a développé ses différents métiers et a choisi d’intégrer dans la construction de ses offres le développement durable afin de répondre aux attentes de ses clients. C’est dans un esprit résolument tourné vers l’avenir que Vertys s’est engagé dans ces changements, avec une vision sur le long terme. La refonte du catalogue était donc importante pour mieux révéler les avancées technologiques et les nouveautés.
Tous les métiers Vertys se retrouvent dans le catalogue avec une partie espaces verts, une autre horticulture et pépinière. Un catalogue spécifique pour le maraîchage a aussi vu le jour en 2019, afin de mettre en avant ce métier particulier.
Ce catalogue est aussi l’occasion de présenter la nouvelle équipe Vertys qui représente l’entreprise sur le terrain et accompagne ses clients au quotidien.



 


Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.