ActualitésExercice 2019-2020 octobre 2019

Assemblées de fin d’année… Venez échanger !

Par Jérome Calleau, Président du Groupe Cavac.


Comme chaque année à pareille époque, démarrera début novembre, la période des assemblées de fin d’année. Inutile de dire que depuis un an, dans ce monde ultra-médiatisé au sein duquel se lâchent avec facilité, les extrémistes de toutes natures, le monde agricole n’est pas épargné par les critiques (anxiogènes et déstabilisatrices). Il en va des phytos comme de la cause animale, pour ne citer que les principaux griefs. Et la coopération agricole n’est pas épargnée non plus !


Face à cela, il nous faut adopter les meilleures postures, savoir faire bouger les lignes sans tout bouleverser, préparer demain sans perdre notre âme… En Comités de sections ce printemps, nous avons échangé avec les Délégués, sur les orientations à privilégier pour notre coopérative (nos valeurs ; notre stratégie d’investissements ; notre gouvernance…).


Nous nous proposons de façon très interactive d’approfondir ces discussions avec vous lors des assemblées et puis bien évidemment de vous présenter tous les faits marquants de ces 12 derniers mois.


Que vous soyez sociétaire fidèle ou pas de la coopérative, vous serez tous les bienvenus. Votre présence aux Assemblées de sections vous permet aussi d’accéder à l’Assemblée Générale qui aura lieu cette année le 13 décembre aux Sables d’Olonne. Un temps fort et toujours apprécié, avec des intervenants de qualité. Chacune de nos Organisations de Producteurs, organisera également sur cette même période, son Assemblée annuelle. Bovineo, Volineo, Porcineo, CPLB, VSO, légumes, Bio, Plants du Bocage…

A bientôt, le plaisir de vous y accueillir très nombreux !


Inscriptions en ligne


Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.