ActualitésExercice 2020-2021 octobre 2020

Des assemblées un peu particulières, mais des rendez-vous incontournables…


Par Jérome Calleau, Président du Groupe Cavac.


Ordinairement, nous passons surtout du temps à définir les contours des sujets à aborder lors de nos assemblées. Une fois n’est pas coutume et en ces temps de COVID, nous allons peut-être consacrer davantage de temps à en gérer les modalités très pratico-pratiques…


Nous privilégions en effet – valeur aujourd’hui – une tenue en présentiel de ces assemblées et nous faisons tout pour que ce soit rendu possible, en toute sécurité / sérénité. Nous avons pour cela sélectionné des salles spacieuses et nous adapterons les consignes pour que ces événements restent à la fois de vrais moments d’échange et des moments conviviaux. Espérons que l’évolution sanitaire des semaines qui viennent ne viendra pas contrarier nos intentions !


Donc comme chaque année à pareille époque, nous vous convions à participer à vos assemblées qui vont s’échelonner entre le 3 novembre et le 18 décembre (date de l’Assemblée Générale). Qu’il s’agisse des assemblées de sections – et donc de proximité – ou bien des assemblées plus spécialisées de vos organisations de producteurs, c’est un moment privilégié de débat et une composante majeure du processus démocratique.


Une année passe très vite et ces assemblées sont par-fois l’un des rares moments qui vous sont donnés, pour avoir une vision globale de Cavac, de ses évolutions, de ses investissements ; de même que pour rencontrer le Président et la Direction et échanger avec nous. Vous serez bien reçus et nous comptons sur vous !

Pensez à vous inscrire sur Dialog ou via ce lien sans tarder et en quelques clics.


Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.