ActualitésExercice 2021-2022 octobre 2021


Participer aux assemblées de fin d’année : c’est joindre l’utile à l’agréable !



Par Jérôme Calleau, Président

Nous sommes en bonne voie d’un retour à la vie normale et donc plus confiants que nous ne l’étions l’an passé à pareille époque, sur notre capacité à organiser nos assemblées de fin d’année en présentiel et dans de bonnes conditions. Ce serait vraiment dommage que vous n’en profitiez-pas pour venir à notre rencontre.

C’est un moment agréable. L’occasion de se retrouver dans un cadre convivial avec les agriculteurs du secteur et les équipes de la coopérative. Et puis c’est un moment que nous voulons utile. Qu’il s’agisse des assemblées de sections et donc de proximité, ou bien des assemblées plus spécialisées de vos Organisations de Producteurs, c’est un moment privilégié de débat et une composante majeure du processus démocratique. C’est ainsi une bonne façon d’encourager vos élus de la coopérative qui se mobilisent au nom du collectif. Et puis ces assemblées sont parfois l’un des rares moments qui vous sont donnés pour avoir une vision globale de Cavac, de ses évolutions, de ses investissements ; de même que pour rencontrer le Président et la Direction.

Donc comme chaque année à pareille époque, nous vous convions à participer à vos assemblées (21 au total) qui vont s’échelonner entre le 5 novembre et le 17 décembre (date de l’Assemblée Générale). Sachant que votre présence aux assemblées de sections vous permet d’avoir accès à l’assemblée générale. Nous parlerons notamment aux assemblées de sections, agronomie, accompagnements à l’installation…

Nous parlerons lors de l’assemblée générale des enjeux du réchauffement climatique. Autant de sujets qui font écho aux problématiques du moment. En résumé, vous serez bien reçus et nous comptons sur vous ! Pensez à vous inscrire sur Dialog sans tarder et en quelques clics.

Merci à vous !



 


Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.