BiofournilExercice 2017-2018

Les P’tits Amoureux & Catel Roc : des valeurs communes

Les P’tits Amoureux : la nouvelle idylle de Cavac

La PME Les P’tits Amoureux basée à Ardin en Deux-Sèvres et spécialisée dans la fabrication de biscuits et pâtisseries a rejoint le groupe Cavac à l’été 2018. Elle vient ajouter une note sucrée dans le pôle agro-industriel de la coopérative. Galipotes, broyés du Poitou, tourteaux fromagers, la recette des P’tits Amoureux est simple : des ingrédients de qualité, transformés au plus près de leur lieu de production. Certains produits possèdent même leur déclinaison en Bio. Au menu donc, du beurre AOP Charentes-Poitou, des œufs et de la farine de blé… Des productions très liées à celles de Cavac, ce n’est donc pas anodin que l’histoire rapproche les deux entreprises.

Catel Roc apporte son savoir-faire crêpier

Comme Les P’tits Amoureux, l’entreprise Catel Roc a rejoint le groupe Cavac en juillet 2018 dans le cadre d’une prise de participation. Basée à Treillières (44), Catel Roc propose un large assortiment de galettes de blé noir et de crêpes, tant en Bio qu’en conventionnel, commercialisées localement sur l’ensemble des Pays-de-la-Loire. Avec ses 13 salariés, Catel Roc assure un service de proximité auprès de ses clients avec des livraisons directes magasin.

Des valeurs communes

Ces deux entreprises viennent compléter le secteur boulangerie-pâtisserie déjà constitué au niveau du groupe avec la filiale Biofournil, leader de la panification Bio. Fort de ces nouvelles activités de transformation, le Groupe Cavac entend élargir son savoir-faire agroalimentaire dans une logique de filière complète de l’amont jusqu’à l’aval, afin d’aller capter de la valeur ajoutée pour les sociétaires.


Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.